lundi 10 mars 2014

L'imprimé je dis ouiiiiiiii

Gros coup de coeur pour cette robe, pour son imprimé et pour sa forme ! 
Je la trouve juste parfaite, différente, jolieeeeeeeee.
J'ai profité des premières chaleurs pour pouvoir la mettre et j'en étais ravie.
Vous pouvez le voir sur les photos, la robe, les chaussures, le soleil me font un bien fou :-D 
Profitons en !!!!!!






Robe Naf Naf - collection actuelle
Cuir Naf Naf - ancienne collection
Chaussures Naf Naf - collection actuelle

Bisous à tous et profitez bien de ces magnifiques journées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. tu as eu raison, elle est très belle et la facon dont tu l'as assorti, ca va super.
    Bisous ma belle
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est très jolie !! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as eu raison du coup de coeur, elle est belle cette robe :D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    cette jupe est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! j'ai craqué aussi sur cette robe ! hihi

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette robe :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer