samedi 16 avril 2011

Conscious collection H&M - Marcel et son Orchestre

Bonjour tout le monde !
Le soleil est de retour dans le nord et ça fait un bien fou. Je vais profiter au maximum de la semaine prochaine, surtout qu'une petite surprise m'attends^^

Alors aujourd'hui je voulais vous informer que le site de H&M a changé et il est beaucoup mieux, plus attractif et plus complet que l'ancien ! alors n'hésitez pas à vous y rendre : http://www.hm.com/fr/
Par contre quel dommage qu'on ne puisse toujours pas acheter en ligne.
Au passage, découvrez la sublime collection "conscious" à petits prix, en polyester recyclé !!
Recyclé mais très jolie. Moi j'ai bien envie de me laisser tenter par celle-ci
volante et légère :-) tout ce que j'aime




Qu'avez vous prévu pour votre week-end ? Pour ma part hier ce fut le concert de "Marcel et son Orchestre".
Groupe du Nord dynamique, sympathique et totalement déluré. Pour y aller tout le monde se déguise avec des vêtements très colorés. La bonne humeur est au RDV !



Je vous fais plein de bisous, bon weekend !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. http://www.showroomprive.com/accueil.aspx

    linge de maison naf naf :) (vanessa)

    RépondreSupprimer