mardi 19 avril 2011

Je suis Morgan de toi

Morgan est une marque que je porte très peu parce que je la trouve assez cher, même en solde.

Il m'est arrivé de craquer pour des superbes paires de chaussures mais au final je n'ai jamais réussi à les porter plus d'une demie-journée... va falloir que je pense à les revendre aux futurs marchés aux puces de la région !



Par contre, hier je suis passée devant la boutique et la j'ai vu ce superbe pull ! Oui un pull alors qu'il fait très beau ici... mais la forme, la couleur, le trico me font dire "je le veuuuuuuuuux" !!!!! Je pense donc ne pas résister longtemps et il se peux que d'ici quelques temps (si l'essayage se passe bien) vous le verrez en photo ici même.

Autres beautés de leur collection actuelle... la robe et le foulard que m'a offert mon Chéri à la Saint Valentin !



Et le Sac offert à une amie avec un imprimé Liberty à l'intérieur.

Parfois je trouve que leurs vêtements ont trop de chichis, trop de froufrous... trop trop trop ! et parfois je trouve que c'est juste magnifique !!

Et vous qu'en pensez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire