vendredi 17 juin 2011

Comment ne pas être pressée ?

Je ne l'ai pas vu en vrai et pourtant je l'adore déjà !

Grâce aux 3 suisses, j'ai pu avoir un aperçu de la collection automne hiver Naf-Naf et j'ai totalement flashé sur ce gilet qui sera dispo dans 6 à 8 semaines.


Bon l'été n'est pas encore la, les soldes non plus mais vivement !!!!
J'adore quand les boutiques et les sites se remplissent de nouveautés <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai aussi flashé sur cette veste ! Et je la trouve toujours pas même sur le site de naf naf, je voudrais savoir si toi tu l'as enfin trouvé et où ? merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je l'ai trouvé mais je ne l'ai pas encore acheté. Tu peux la trouver ici http://www.nafnaf.com/fr/gilet-long-en-grosse-maille-torsadee.html
    ou en boutique :-D
    Bon shopping !
    Bisous

    Coco

    RépondreSupprimer