jeudi 24 novembre 2011

Chaperon rouge



Il fallait que je vous fasse partager ma toute nouvelle cape Naf-Naf que j'ai eu en cadeau pour mes 24 ans.

Comment la trouvez vous ? Pour ma part, je l'adore tout simplement. Elle est légère, chaude, confortable et superbe. Je ne regrette pas qu'on m'a offert la cape en rouge pour son coté petit chaperon, mais aussi car elle suis très bien avec mes boots Tomette :-)

Vraiment les filles, si vous avez des doutes au sujet de cette cape (comme j'avais pu en avoir), effacez les et foncez :-)


Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. une cape déjà très belle quand on la voit en magasin mais encore plus jolie quand elle est porté et tu la portes vraiment bien

    RépondreSupprimer
  2. et à propos des boots, que dire si ce n'est que tu as le chic de faire suivre toutes tes tenues à tes chaussures, la classe

    RépondreSupprimer
  3. Alors comme ça on marche dans les pelouses.... huummmm gaaarre hihi

    RépondreSupprimer