mercredi 2 novembre 2011

Les robes de soirées

Aujourd'hui quelqu'un m'a demandé comment je faisais pour avoir toutes ces robes...
Pour tout vous dire, j'ai un gros problème :-) Je craque (trop) facilement et lorsque je vois une superbe robe de soirée, je l'essaye et la je suis dans l'obligation de l'acheter :-) Ben oui, sinon je suis triste après^^

Je vous ai donc fait une sélection de photos ou j'ai pu porter quelques robes et jupe de soirée que je me suis offertes ces 2 dernières années et qui font toutes parties des collections Naf - Naf.
J'en ai un tas d'autres mais je vous les réserve pour plus tard. Une chose est sur, à chaque collection j'ai des coups de coeur et c'est très difficile de ne pas craquer. Heureusement, les réductions sont nombreuses tout au long de l'année et nous permettent de profiter pleinement des collections...

Mariage - Juillet 2010

Je l'ai porté pour aller travailler - janvier 2011

Nouvel an 2011

Bal - septembre 2009

Anniversaire - Novembre 2010

Mariage - Juillet 2011

Pose de la première pierre du Centre de tri d'Evin Malmaison - Mars 2010

Noel - décembre 2010

Anniversaire déguisé et séance photo

Mariage - août 2011
Laquelle préférée vous ?
Et vous, quel est votre point faible ?

Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. toutes a part la rose et bleu peut etre =) vraiment magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle collection ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !

    RépondreSupprimer