vendredi 24 février 2012

La fameuse robe déesse

Depuis le temps qu'on attendait que Naf Naf nous en parle, depuis le temps que j'embête les vendeuses en leur demandant quand elle va arriver... la voilà !

Une nouvelle robe qui fait rêver, une nouvelle robe qui fait envie, une nouvelle robe qui va toutes nous transformer en princesse <3

La robe déesse est tout simplement magnifique. Je félicite Sandrine Lilienfeld, la Président de Naf Naf, qui a fait un superbe travail. Je n'ai pas encore découvers la robe mais j'en suis déjà toute excitée à l'idée de la voir et surtout de l'essayer. Le prix est encore une fois très raisonnable pour une robe qui semble être d'une aussi bonne qualité que la robe enchanteresse (199 €).

Voici quelques photos, et encore une fois, Merci Naf Naf pour ce travail et pour nous faire rêver autant !



Une présidente pleine de talent !

Maintenant il faut juste patienter un peu pour la voir arriver en boutique <3 Vivement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle me fait pensé a une robe revisité de celle de Maryline Monroe : )

    RépondreSupprimer
  2. Pendant les soldes :)
    La robe est très jolie ♥
    Bisous
    yu'

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'elle fait penser à la robe de marylin monroe ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide ! Je me réjouis de la voir moi aussi ! J'aimerais la mettre pour mon mariage civil :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée ! Elle va être parfaite pour un mariage civil. Il faudra faire photos et partager tout ça^^
      Félicitations pour le futur mariage en tout cas :-)

      Supprimer