mercredi 15 février 2012

My Flirt Box de My Little Box

Lundi matin j'ai reçu ma deuxième BOX de My Little Box...

La première était tout simplement géniale et j'avais hâte de recevoir la seconde. J'en suis une nouvelle fois très satisfaite. Je trouve ça génial de pouvoir recevoir des produits de beauté pour un petit prix et pour un format qui est quand même mieux que les échantillons. On teste et si on aime on achète après :-)

Après avoir vu ma première box (je me fais livrer au travail), mes collègues se sont abonnées également. Nous avons donc reçues nos box en même temps et nous avons pu les comparer (couleur du rouge à lèvre, type de produit...) et même faire des échanges :-)

Voici donc quelques photos de ma box et je vous conseille de vous abonner, c'est génial et c'est un petit cadeau qu'on peux se faire tous les mois :-D




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. çà à l'air super sympa... j'hésite à m'abonner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça t'interesse vraiment lance toi. Tu peux te désabonner facilement et je trouve que les produits sont vraiment sympa. Le mois dernier j'ai eu une crème pour les mains, elle me sert tous les jours et me protège bien du froid.
      Par contre le prix de base a augmenté :-S

      Supprimer
    2. oui j'ai vu çà de 13, passé à 15,50€...

      Supprimer
  2. ce sont des bons produits quand même .. et je trouve les petits coupons super sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. voilà ma coco j'ai succombé je vais donc recevoir la première box le 15 décembre j'ai trop hâte ^_^

    RépondreSupprimer