vendredi 3 février 2012

Pure...




En voyant la nouvelle collection Naf Naf et la tendance "Pure", j'ai eu envie de porter de nouveau mon pull qui faisait partit de la collection automne hiver 2010-2011.

Bien que les manches soient courtes, il tient incroyablement chaud ! C'est une couleur douce que je trouve idéale avec le temps que nous avons actuellement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai été faire du repérage cette aprem chez naf naf, (oui oui moi je fais l'inverse, je repère en magasin, et j’achète sur le site)
    j'avais déjà eut des coups de cœur sur la tendance rose/noir du site, mais là d'avoir vu toute une collection blanc/beige,brun en magasin, j'ai cru devenir folle... c'est tout ce que j'aime!! y font même le sac blanc et beige assorti aux vêtements.
    du coup ta tenue reflète bien la tendance à venir :)
    aahh vivement le beau temps, car même chez moi (le sud) y fait FROID
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion,

      Pourquoi n'achètes tu pas en boutique ?
      C'est dingue, lorsqu'on y va on a envie de tout acheter !!
      J'ai vu le sac dont tu parles, il est très beau et c'est vraiment le même rose que pour les robes, les hauts... je ne sais plus ou donner de la tête !!!
      J'espère que tu n'as pas trop froid !!!!!! Couvre toi bien, bisous

      Supprimer
  2. oui, quand on y va, envie de tout acheter, particulièrement sur cette nouvelle collection... c'est pour çà que j'y vais rarement.. sinon je serais capable d'y aller tous les jours. Autant les autres magasins, çà se passe bien, je craque sur un ou deux articles, mais naf naf j'aime tout (ou presque).
    déjà je vais chaque matin sur le site de naf naf, et je regarde le nombre d'articles, si il y a des nouveautés... une vrai folle :)
    le pire, c'est que plus ils en rajoutent, plus ils sont beaux et je les veux...

    d'ailleurs, rien qu'hier j'ai repéré:
    la blouse avec le noeud,(j'ai vu que toi aussi) j'aime les 2 couleurs,
    et aussi une robe tricolore (blanche et grise avec un noeud),
    et une robe manche trois quart avec poches effet cuir.

    je vais devoir sélectionner mes produits pour la prochaine commande... mais j'en attends déjà deux, donc c'est pas pour tout de suite

    en tout cas les belles robes et les ptits hauts c'est pas pour tout de suite, vu le temps, mais çà fait rêver
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont magnifique :)
    J'adore le taupe et toutes les couleurs semblables :)

    http://herinel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer