mardi 7 février 2012

Un peu d'orange...

J'avais envie de casser les tons foncer avec une couleur... j'ai retrouvé dans ma garde robe cette robe avec une grosse bande orange. Pour ne pas avoir froid j'ai glissé en dessous un top de la même couleur et je trouve le mélange assez sympa.
ça fait un côté petite fille sage que j'aime beaucoup... en tout cas le orange a égayé ma journée :-)

Robe et top Naf Naf ancienne collection

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. la robe est superbe j'adore :)
    desfois nafnaf devrais ressortir des anciens model que j'avais pas pu acheter lol


    Mon blog fonctionne à nouveau avec une nouvelle adresse: http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec ingrid, j'ai loupé ce modéle, dommage!
    ca fait du bien de revoir un peu de couleurs avec ce temps gris!
    bisous

    RépondreSupprimer