mercredi 28 mars 2012

On continue de profiter du bon temps... une petite balade dans un parc avec mon chien et quelques photos pour vous montrer une de mes robes.

Elle fait partie d'une ancienne collection Naf-Naf et était sortie en plein de modèles différents. Si ça se trouve vous l'avez également^^

 





Elle est légère, aux couleurs de l'automne mais confectionnée pour le printemps...
Elle vous plait ?

J'espère que vous profitez bien du bon temps vous aussi.
Attention ceux sont les dernières photos avec cette coupe... dès demain je change^^

Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. très jolie robe ! je vois que tu aime beaucoup naf naf :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette robe ! J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette robe :)

    RépondreSupprimer