dimanche 11 mars 2012

Robe bleue electrique



Hello les filles !

Alors quelle tenue avez vous porté ce weekend ?
Il semblerait que le soleil fasse sont grand retour alors hop on ressort les robes !

J'avais (encore) envie d'une couleur qui se voit, d'une couleur qui flash, d'une couleur qui dit "coucou je suis la, vous me voyez ?", d'une couleur qu'on remarque tout en étant classe quand même :-)

Voici donc la robe que j'ai choisi et en plus elle a quelques détails or que j'aime aussi et qui me rapelle ma blouse :


Un diademe Morgan pour rappeler les touches or de la robe




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Top comme d'hab!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce bleu, une vrai merveille! Et ton bandeau or dans les cheveux est très joli! Porté avec la robe déesse, tu ferais vraiment déesse grecque!

      Supprimer