dimanche 22 avril 2012

I love Cognac ! Oups^^

Après une semaine de boulot... le weekend j'ai besoin de détente, de liberté et surtout d'être décontractée !
Ma tenue du jour reflète un peu tout ça. Un look désordonné mais que j'aime quand même, une association de pièces que j'ai envie de porter toutes en même temps et au final (ce qui est le principal je pense) je me sens bien :-)
Et puis j'avoue... je me suis offerte cette nouvelle veste Cognac et je n'ai plus envie de la quitter. J'aime son odeur, sa couleur mais aussi sa douceur <3 Une petite merveille qui va avoir une bonne place dans ma garde robe.

Je vous montre tout ça ?
Un look qui est encore une fois du 100 % Naf Naf, avec des pièces de différentes collections.










Serre tête H&M, ancienne co
Veste Naf Naf, nouvelle co : 160 €
Chemise Naf Naf, ancienne co
Jean Naf Naf, nouvelle co : 49.90 €
Chaussures Naf Naf, ancienne co
Bague Murano

Bon dimanche à tous, je vous embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. oOh tu est trop mignoone ! j'aime beaucoup se petit look assez simple :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait de prendre cette veste ;)
    l'autre ne rendais pas si bien sur toi.. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. La veste te va super aussi :) j'aime bien le rappel de la couleur de la veste du serre tete :) petit détail qui tue!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment jolie habillée comme ça!!
    Ces couleurs comme le marron, beige ...te mettent vraiment en valeur!!
    Bisous
    http://oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. toute mimi comme d'ab et tu as bien fait de craquer pour cette veste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine, c'est grâce à toi^^ 50 € en moins grâce à ton projet :-)

      Supprimer
  6. Jolie tenue, j'adore tes boots! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et elles sont très confortables^^

      Supprimer
  7. j'adore ta veste et tes boots et j'imagine l'odeur du nouveau cuir :), encore un très bon shooting

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)) et moi aussi j'adore l'odeur^^

      Supprimer
  8. tu as vraiment le look coco

    RépondreSupprimer
  9. Super look ! J'aime beaucoup ta chemise :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'aime savoir que mes habits arrivent bien et en vie ^^

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures ! Et ta chemise aussi, c'est tout à fait mon style ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer