mercredi 4 avril 2012

La tête dans les étoiles

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente un achat que j'ai fais le mois dernier chez Naf Naf : mon t-shirt col claudine à étoiles.



Comment le trouvez vous ?
Moi je l'aime beaucoup !
J'adore particulièrement les étoiles alors des que je peux acheter quelques choses qui en porte je fonce :-)
Le col claudine me fait totalement craquer <3 J'ai toujours l'air d'être sage grâce à ça^^

Donc tenue du jour :

Gilet Naf Naf
T-shirt Naf Naf
Pantalon Morgan de Toi
Chaussures San Marina





J'espère que vous aimez ce look <3

Je vous embrasse
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton look et ton tee shirt est canon ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien moi des petite étoiles sur une star ont ne voie pas sa partout ma coco tu es toute jolie comme dab;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais pas fan de ce haut, mais sur toi j'adore vraiment ! Je suis très très fan des cols claudine, et de Naf Naf bien sûr ;) !
    Toute ta tenue est super, et gros coup de coeur pour les chaussures !
    Enfin tu es encore trop belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton haut col claudine ! Je suis une fan des étoiles alors forcément ^^
    Joli look, tes chaussures sont magnifiques aussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce top à étoile et col claudine :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Mes chaussures viennent de chez San Marina, elles sont à 89.90 € et sont actuellement en boutique^^

    Merci pour vos commentaires les filles, ça me fait énormément plaisir !
    Je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. le look étoilé est mon préféré, ça fait tout de suite festif et ça met de la gaité !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je craque complètement pour ton petit col claudine!

    RépondreSupprimer
  9. Samantha Bouzidi17 avril 2012 à 09:18

    j'adore beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer