mardi 26 juin 2012

Les soldes chez Naf Naf

Bonjour à toutes,

Demain c'est le grand jour^^
Je serai à 8h30 dans la galerie marchande de mon centre commercial favoris pour trouver des petites merveilles :-D

Comme toujours, voici ma petite sélection pour les soldes chez Naf Naf.
Cette fois, je vous dévoile seulement les articles à - 50 % qui valent vraiment le coup.
Les soldes vont bien sur de - 20 % à 50 % pour cette première semaine.

En tout cas profitez bien et venez vite partager ici toutes vos trouvailles !!!

Petit cadeau pour celles qui commandent sur le site : la livraison est offerte dès 90€ d’achat avec le code  HAPPYSALES sur http://www.nafnaf.com/.

Gros bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette petite sélection
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Le haut multi colore me plaît bien :)
    Enfin tout en fait ^^
    Bisous coco !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vue que tu étais de Courcelles les lens,je suis de Henin beaumont sans doute,on s'est déjà croisées car le centre commercial de Noyelles Godault est mon endroit chouchou aussi pour le shopping ;))

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection, les bottines sont canons ;)

    RépondreSupprimer