samedi 11 août 2012

Love Basic



Coucou tout le monde <3

Je partage avec vous un petit look sympa que j'ai fais autour de mon basic rose...
Je joins quelques autres élèments roses et le tour et joué : une tenue qui me donne le sourire :-)

Gros bisous


Débardeur : Naf Naf
Jean : Naf Naf
Chaussures : Morgan
Sac : Soco



Au passage, voici 2 nouveautés dans ma garde robe pour l'automne...
Je prépare cette saison tout doucement... mais comme souvent elle arrivera certaiement rapidement par chez moi !

Chaussures et haut Naf Naf - actuellement en boutique

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. tres jolie tenue le rose rend de bonne humeur !
    biz
    valentina
    http::/valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton foulard ma belle!!
    il a l'air super beau ce pull.... je suis trop préssé d'aller chez naf naf^^
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey, RDV tout à l'heure ma belle ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Sympa ces nouvelles pièces dans ton dressing !
    C'est clair que l'automne risque d'arriver vite ici aussi...!

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Profitons encore un peu du soleil tout en préparant l'automne dans notre dressing. Gros bisous

      Supprimer