mercredi 19 septembre 2012

"Des petits clous, des petits clous, on veut des petits clous"

La fraîcheur de l'automne est arrivée et avec elle le retour des longues manches mais pas seulement :-)
Dans chaque boutique un point commun : les clous !
Chemise, top, sac, chaussures... ils se mettent partout et on aime ça, en tout cas moi j'aime beaucoup !
 
Voici donc un look 100 % nouvelle collection Naf Naf et particulièrement ce haut que j'ai acheté il y a plus d'un mois et que j'ai enfin pu porter :-)
 
Bisous Bisous
 


 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sympa ce haut :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    j'aime beaucoup ton haut
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce top ! Les slippers canons ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. arf, il était temps ma loute que je vois ce haut canon! la couleur est top aussi!
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer