jeudi 27 septembre 2012

Ma petite robe droite à dentelle - soirée Naf Naf


Il y a quelques semaines, Naf Naf a organisé, un peu partout en France, des soirées pour présenter leur nouvelle collection et faire bénéficier d'une réduction à leurs meilleures clientes.

Ce soir là, j'ai craqué sur cette jolie robe, classe et confortable avec un détail particulier : de la dentelle cousue sur le devant de la robe. J'ai tout de suite accroché ! Je trouve que ça change toute la robe. Je n'ai donc pas hésité, j'ai acheté ;-)


Robe Naf Naf
Chaussures ZARA

Je vous partage quelques photos de la soirée :



Les superbes robes de soirée dont seul Naf Naf a le secret ;-)
La nouvelle enchanteresse en Bleu Encre,
La robe de la campagne de Pub
L'enchanteresse pour Enfant <3



En compagnie de ma copine Ingrid du Blog http://ingridblogmode.com/

Plein de bonnes choses à manger et à boire, de quoi se régaler.

Un grand merci aux filles de la boutique de Noyelles Godault, c'est pour moi toujours un très grand plaisir de venir vous voir, de papotter et d'avoir vos conseils <3 Je ne peux plus me passer de vous^^

Très heureuse d'avoir rencontré Célia et Gwenaëlle avec qui je discutais sur la page Facebook. 2 très belles rencontres.

Bisous à tous !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Sympa cette robe et la soirée :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super! et qu'elle te va bien cette robe! un peu plus de sexy attitude avec des talons hautsµ?
    try!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, j'aime beaucoup les détails !
    La soirée devait être très sympa ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. la robe noir est vraiment un pièce à avoir dans son dressing
    celle-ci est très jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Belle robe de soirée. Profite bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est très jolie ! La soirée a l'air d'avoir été super ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. elle est tres jolie, j'irai la voir cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie ta robe, et j'adore leurs robes enchanteresse!

    RépondreSupprimer
  9. Super cette robe! Elle te va vraiment bien!
    Bises
    Mimi
    Ps: Mon blog change maintenant tout le monde peut faire des articles grâce au bouton 'éditer un article' si tu as le temps tu es la bienvenue sur http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer