mercredi 21 novembre 2012

Bon plan soirée : Blog Party Jennyfer !

Noël et Nouvel an approche, nous allons devoir trouver notre tenue de rêves !

Pour nous faire découvrir et nous faire craquer sur sa collection fêtes, Jennyfer organise, le 29 novembre, une Blog Party dans sa boutique d'Euralille, à 19h.

Au programme, de la musique, des animations, un stand de nail art, un photocall pour avoir une chouette photo souvenir, des conseils relooking mais aussi :

La présence de 2 superbes bloggueuses de la région : Pauline et Léti !
et 30 % dé réduction sur toute la collection :-)

Pour venir c'est tout simple, RDV le 29/11 à 19h en boutique, sans oublier d'imprimer le Flyer ci-dessous qui vous donnera le droit de participer à la soirée.
En tout cas moi j'y serai, et vous ?



En attendant le 29, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Jennyfer avec les interventions de plusieurs Bloggueuses : http://blog.jennyfer.com/


Moi j'ai déjà une idée de la robe que je vais acheter :


Le dos est magnifique <3

Bisous à toutes !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire