mardi 4 décembre 2012

Le bal des princesses...

Vendredi 30 novembre, à Lille, nous avons pu assister au Bal des Princesses chez Naf Naf.
J'ai trouvé ça merveilleux de pouvoir nous couper du quotidien et de changer d'univers... un monde ou nous sommes toutes des princesses, ou nous pouvons porter des robes pleines de couleurs, des robes énormes, des robes longues, pleines de tulles, de paillètes... bref, pleines de rêves !
Cette idée était tout simplement originale et fabuleuse... en plus, en venant en princesse nous avons pu bénéficier de moins 50 % sur nos achats (que demander de plus ?).

Pour ma part, j'ai décidé de venir à la soirée avec une robe que j'ai eu en cadeau (et je vous en remercie encore), puis j'ai changé pour porter l'enchanteresse qui est pour moi la plus belle des robes de princesses.
Voici donc 2 petites photos de mes robes :



Pendant la soirée il y avait un bar à ongle, plein de bonnes boissons, de la superbe musique et surtout plein de bonbons <3



Un défilé black & White a été organisé. Une centaine de filles défilaient dans les rues de Lille, toutes plus belles les unes que les autres. Leurs ombrelles étaient magnifiques et c'était tout simplement géant !


Et comme toujours...
La boutique de Lille était sur son 31 !
Une déco somptueuse, qui fait elle aussi rêver...




Voilà une photo de moi sur le retour dans le train (avec mon masque Naf Naf), pleines de beaux souvenirs, avec plein de nouveaux vêtements et encore entrain de rêver et de dire MERCI pour cette superbe soirée ;-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. une très belle soirée
    et de très jolie robes
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être une belle soirée! j'adore le masque... bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tu as beaucoup de chance tu sais, moi, j'en rêve de participer à toutes les soirées du genre!!!
    J'exagère un peu là, mais bon c'est comme ça!
    byz,
    R1mou

    RépondreSupprimer
  4. je suis alléé à lille cette aprem j'ai pas trouvé la boutique naf naf apart dans euralille a moins que c'est celle ci ... =s

    RépondreSupprimer