lundi 21 janvier 2013

Kimono

Bonjour à tous !
Pas trop froid ? En tout cas d'après ce que je vois sur les blogs, tous le monde a profité pour faire des jolies photos sous la neige et moi aussi :-D
Je vous présente une tenue toute simple avec mon petit Kimono qui tient très chaud malgré qu'il soit si fin (si si je vous assure). J'avais craqué l'an dernier pour ce gilet totalement différent, aux couleurs caramel et noir.
Je vous conseil également ce bonnet que vous pouvez trouver en ce moment chez Naf Naf. Trop chaud, plein de laine et pourtant il ne gratte pas ! Je vous avoue avoir eu du mal à trouver un bonnet qui ne gratte pas et à réussir à le supporter toute la journée.
Comme toujours je vous montre et vous fait plein de gros bisous <3
Merci pour votre suivi et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.









Bonnet Naf Naf, collection actuelle
Kimono Naf Naf, ancienne collection
Sous pull Etam, ancienne collection
Pantalon H&M, ancienne collection
Chaussures Naf Naf, collection actuelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. il est beau ton kimono et en plus c'est tendance.

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce kimono, cela te vas vraiment bien
    une très bonne idée
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. coup de coeur j adooooore !

    Lucie alias modeuse timbrée
    http://modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce manteau, j'ai regretté de ne pas l'avoir pris!
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer