jeudi 4 avril 2013

En rouge et noir, j'afficherai mon cœur...

Comme le titre l'indique, voici une tenue avec juste du rouge et du noir... c'est mon envie du moment. J'ai commencé par faire quelques reflets rouges dans mes cheveux et la voici un total look rouge et noir !

Alors pour ce pantalon, je l'ai d'abord essayé en 36 (ma taille habituelle) et la déception il était trop large à l'arrière... J'y suis retournée, parce qu'il me manquait et que je pensais beaucoup à lui^^, et la j'essaye le 34. C'était mieux, beaucoup mieux !!! Alors voilà, il est repartit avec moi :-)
Pour le haut, voici un top que j'ai acheté chez zara il y a plusieurs années mais que j'aime toujours autant.

Je vous montre le tout sous un beau soleil <3

Cape - ancienne collection ETAM







  


Top : Ancienne collection ZARA
Pantalon : collection actuelle NAF NAF
Chaussures : Ancienne collection SAN MARINA
Bracelet 1 : cadeau symbolique "nafettes"
Bracelet 2 : bonobo

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, la cape, elle est belle, s'en est une non?

    Joli pantalon!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca alors, tu es toute fine.Quel chance!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue
    cette cape est vraiment belle et ce pantalon rouge te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer