vendredi 5 juillet 2013

Ethnique




Cette robe je l'ai acheté grâce à bon chèque fidélité Naf Naf il y a quelques mois déjà... Elle attendait sagement sont tour pour être portée.
Quand j'ai vu les sandales, c'était une évidence, je les porterai avec cette robe !
Maintenant que j'ai les sandales, la robe et le soleil, je peux enfin les porter !!
J'aime beaucoup le mélange or, blanc, noir... je rappelle un peu la couleur Or avec un bracelet que j'avais trouvé chez Jennyfer.

Le tissu est très léger et je vous la recommander pour les journées de forte chaleur.
Vous pouvez la trouver en solde en ce moment, tout comme les sandales.

Gros bisous







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh qu'est ce qu'elle est jolie ! Elle a l'air parfaite pour l'été. J'aime beaucoup comme tu l'as assortie !

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est très jolie
    et te vas très bien
    j'aime beaucoup les motifs
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer