lundi 9 septembre 2013

Oh merveille !

La combinaison parfaite, sexy, classe et agréable à porter la voici <3
Les filles, si vous devez craquer sur une pièce dans la nouvelle collection naf naf c'est celle ci.
Le décolleté est magnifiquement travaillé et le dos est tout en dentelle.
J'ai eu un succès fou en  la portant et j'ai déjà hâte de la remettre !!

Alors, qui va craquer ?



Parce que le ridicule ne tue pas^^

Bisous Bisous 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle est superbe en effet !
    Une magnifique trouvaille :)
    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. cette combinaison est très jolie
    j'aie beaucoup le haut
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. normale elle est canon, tu es canon!
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. tu es trop belle Coco, je l'ai commandé elle ne devrait pas tarder à arriver j'ai hâte!!! gros bisous

    RépondreSupprimer