mercredi 29 janvier 2014

Mon retour haut en couleurs !

Coucou les filles, me revoilà après les vacances, les fêtes et la reprise du travail qui n'a pas été facile ! Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps à moi... donc la j'en profite, je vous écris !
Pour ce retour et pour affronter la grisaille mais aussi les températures assez douces, je me suis fait un look léger avec des couleurs pétantes :-)

La robe vient de chez MORGAN et la veste et les chaussures de chez NAF NAF bien sur :-)




Je vous embrasse bien fort <3
A très vite !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup Katou. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie robe - même si ce n'est pas naf naf - les couleurs te vont bien.
    Agréable ces couleurs pour commencer l'année !

    RépondreSupprimer
  3. You are very beautiful!

    RépondreSupprimer