jeudi 27 février 2014

Je joue au chaperon rouge

Le rouge a été pendant longtemps ma couleur préférée... j'avoue maintenant avoir une faiblesse pour le rose :-)
Il y a 2 ans j'ai craqué sur cette robe d'un rouge parfait qui n'a jamais bougé ! J'adore sa forme, je la trouve parfaite... ça faisait un moment que je ne l'avais pas porté et la j'avoue qu'en la mettant de nouveau je suis retombée sous son charme.
Vous pouvez voir une nouvelle fois mes nouvelles boots Naf Naf que je ne quitte plus et ma petite ceinture que je mets avec beaucoup de tenue.
Et pour mes collants, ceux sont mon gros coup de coeur de mon voyage à Londres. Je les ai trouvé chez PRIMARK et je les adore <3
Profitons, le soleil est la pour quelques instants seulement !






Robe Zara - ancienne collection
Collant PRIMARK collection actuelle
Ceinture Naf Naf - ancienne collection
Chaussures Naf Naf - collection actuelle

Gros bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. très mimi cette ceinture et avec les collants coeur, c'est sexy ;)
    <3
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très élégante dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super jolie dans cette robe, j'adooooore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est très jolie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très chic et féminine J'adoore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore ! Les collants, la robe, les chaussures, tout à fait mon style :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta robe rouge
    et les collants sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie ou peut on achete les collant merci

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, tu es une véritable accro à NafNaf ! Bienvenue au club ! La ceinture est très belle :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    coupe de cheveux ??? auqu'un style

    RépondreSupprimer