jeudi 28 avril 2011

La fille de l'air

Je tenais à vous remercier de m'avoir aidé à choisir ma photo pour le concours "la fille de l'air" de Naf Naf.

J'ai remporté ce concours et j'en suis vraiment très heureuse et très touchée.
Naf Naf et moi c'est une grande histoire d'amour. Depuis qu'ils font des collections princesses-romantiques : je craque, je craque, je craque...
Leurs boutiques sont jolies, les vendeuses sont extra et de bons conseils (surtout à Noyelles Godault).
Je ne trouve aucun point qui me donne envie de ne plus y aller dépenser mon argent.

Grâce au Facebook Naf-Naf je vis une belle histoire avec la marque...
J'ai fais 3 rencontres extra sur la page : Thi Bach, Aurélie et Nowellie. Je ne me passe plus de leurs conseils, de leurs avis, de leurs trouvailles... Thi Bach et Aurélie sont comme des mamans mais sur internet^^ J'ai eu l'occasion de les rencontrer dernièrement et de faire du shopping avec elles, c'était génial mais trop court !
Quant à Nowellie, j'espère la rencontrer un jour et découvrir sa bonne humeur et sa fraîcheur qu'elle fait apparaître à travers ces petits post.
Nous avons également eu notre moment privilégié puisque nous avons été invité par la marque à déjeuner avec 2 filles indispensables pour Naf-Naf : Lou et Julie. Elles sont différentes, intéressantes et très sympathiques !! J'espère avoir de nouveau la chance de les rencontrer. Lou est si mignonne : j'adore !!

Mon aventure continue avec ce soir ma photo dans la boutique des champs... il y a quelques temps je n'aurai jamais imaginé un repas ou même une photo... avec Naf-Naf c'est magique, nos rêves deviennent réalités !!!

Je me permets de vous remettre la photo grâce à laquelle j'ai gagné... je porte la robe enchanteresse qui me fait devenir princesse et je remercie évidemment l'équipe Naf-Naf et Marine DESTREBECQ pour avoir prise cette si jolie photo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. :) bravo!!!!!(vanessa)

    RépondreSupprimer
  2. quel bonheur de bosser avec une star qui est affichée sur les champs elysees. Encore félicitation à toi. Dommage que tu n'as pas pu assister à la soirée...

    Cyril

    RépondreSupprimer
  3. La photo est superbe... bravo

    RépondreSupprimer
  4. félicitation coralie!! c super!!! la foto est magnifique, ta photographe a vraiment du talent!! et toi aussi bien sur tu es magnifique!!lol
    gros bisous et encore bravo!!! ;)
    Alexandra F

    RépondreSupprimer