mercredi 4 mai 2011

Cherry Blossom


Des le jour ou elle a été mise en ligne j'ai craqué !
La collection Etam de la bloggeuse "the cherry blossom girl" est tout simplement magnifique.
Lorsque j'ai reçu mon colis je n'ai pas été déçue de la qualité et de la beauté du produit. Exactement ce que je voulais !
Je vous montre donc les 2 ensembles sur lesquels j'ai craqué :

Et vous qu'avez vous choisis ?

J'assortis donc mes tenues, ma lingerie et mon maquillage grâce aux palettes Guerlain suivantes que je me suis offert l'an dernier (en janvier si mes souvenirs sont bons)...

Dans ma folie du rose clair... je me suis mise à peindre les portes de mon appartement dans cette couleur :-)

Bonne journée les Girls !

Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. super chouette, ils taillent bien?
    Bon moi j'ai pas craqué car y'a pas trop dans ma taille mais je la trouve très glamour aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer