mercredi 20 mars 2013

Le printemps ?

Pour cette première journée de printemps j'ai sorti ma nouvelle robe rose :-)
Le tissu est assez épais ce qui fait que je n'ai pas froid mais il a fallu couvrir mes bras car c'est une robe sans manches et le temps n'est pas encore assez chaud !
J'ai tout de suite craqué sur cette robe pour la couleur et aussi la taille de la jupe. Je n'avais pas encore de robe avec un bas si ample.
Le plus dur c'est de trouver comment la porter quand il fait 5 degrés chez moi pour la première journée de printemps.
Voici les photos...






Un petit bilan de cette tenue ?
Du 100 % Naf Naf !
Robe : nouvelle collection 
Veste : ancienne collection
Ceinture : ancienne collection
Chaussures : ancienne collection
Sac : nouvelle collection

Gros bisous à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. elle te va bien, tu l'as bien accessoirisé, bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ma belle :) j'adore ce mélange de rose et de marron^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. canon lizzie ! elle est sublime cette tenue !! je veux le sac :) et la robe !!!

    RépondreSupprimer
  4. cette robe est vraiment jolie
    et cela vraiment bien avec ta veste en jean
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Elle a du potentiel, tu vas t'amuser.

    RépondreSupprimer