dimanche 17 mars 2013

Le retour de l'enchanteresse...

Aujourd'hui, l'opération "toutes en robe" lancée par Naf Naf se termine...
Pour cloturer cette opération à ma façon, je reviens vers vous avec la plus belle de toutes les robes : l'enchanteresse !
Si vous me connaissez, vous savez que je l'adore et qu'à chaque fois j'ai envie de craquer et de l'acheter dans toutes les couleurs. Ce n'est malheureusement pas possible et pourtant chaque couleur lui donne un style différent, un nouveau compte de fée, plus sombre ou plus joyeux, plus chic ou plus féerique... Bref, pour cette saison Naf Naf en a fait 2 nouvelles que voici :

(Vu de dos)
Pour la Mint malheureusement je n'ai pas pu l'essayer car elle n'est pas disponible dans la boutique ou je me rends, mais je rêve de l'essayer ! Cette couleur est si différente !


Ah la la celle ci est encore différente, un poil plus sombre, l'association de ces 2 couleurs est parfaite !
A chaque fois que j'essaye une enchanteresse l'effet est le même : je la veux !!!!!
J'étais vraiment triste de l'enlever et de ne pas pouvoir repartir avec... on verra, qui sait ? Peut être que je refuserai de quitter la boutique sans :-)



J'ai également essayée celle ci mais le tulle était plus épais et donc l'essayage moins concluant mais l'idée est très bonne et ça change !

Et alors la... heureusement je n'ai pas de filles car les enchanteresses pour petites filles sont fabuleuses !!!
Je vous montre quelques photos qui viennent du catalogue enfant... j'imagine le bonheur de cette petite lors de l'essayage et de la prise de ces photos.







Et vous quelle est votre enchanteresse préférée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Magnifique mais pas facile à porter tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. la couleur un peu rose est celle que je porterais au mariage de ma soeur à la fin de l'été :))) . Elles sont superbes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah tu aimes vraiment les robes de princesses
    et celle ci est vraiment chouette
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée chez naf naf hier et j'ai pensé à ton blog. Moi aussi j'ai essayer la robe enchanteresse. Elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je me suis acheté la robe enchanteresse en marine et veux la porter pour un mariage mais ne sais pas trop avec quoi l'accessoiriser...
    comme je sais que vous en êtes adepte, peut-être avez vous des idées...

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer