jeudi 10 avril 2014

Ma petite jupe porte-feuille colorée

J'ai longtemps cherché une jupe porte feuille et puis un jour je suis tombée sur cette merveille qui regroupée tous mes critères : très rigide, très colorée, originale et juste parfaite !

J'ai du patienter un peu avant de l' avoir parce que malheureusement elle n'était pas dispo dans ma taille... l'attente n'a pas été longue mais quand je veux quelque chose, même une journée c'est trop long^^

Comme il a rafraîchit un peu ses derniers jours, je la porte avec une petite chemise rose, des boots, des collants noirs et mon petit cuir pour sortir.




L'imprimé de la jupe vous pouvez le retrouver en étole, en pantalon, en top, en robe... comme toujours, Naf Naf pense à tous les goûts :-D

Bisous à tous !!





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. La jupe est vraiment très jolie, je l'avais repérée d'ailleurs en magasin :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe ma Coco :)
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue
    cette jupe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. roo cette jupe, elle est trop belle, je me la prendrais peut etre plus tard ;)
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal l'association avec la veste en cuir :) http://bit.ly/1k1JRFb

    RépondreSupprimer