mardi 20 mai 2014

Toute en légèreté...

La chaleur est arrivée chez nous, le soleil est bien présent, je vais pouvoir sortir toutes mes robes qui ont sagement attendues :-)
Cela fait plusieurs mois que je me suis fait un stock de nouvelle robe et j'avoue que j'étais vraiment impatiente de les porter.

Voici la première, toute légère, rose, avec plusieurs nuances de couleurs (ça me fait penser à des nuages). Le dos est magnifique, tout en transparence (c'est surtout lui qui m'a fait craquer).

J'ai pu ressortir mes chaussures préférées : les compensées roses <3 
Un bonheur de les remettre aux pieds :-)

Je vous fait de gros bisous et je reviens très vite avec de nouvelles robes, c'est promis :-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai moi aussi flashé sur cette robe, elle est super jolie ! Elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle ta robe !! :)

    RépondreSupprimer
  3. cette robe te vas vraiment bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça te va super bien ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Elle est belle cette robe, elle te va bien, tu as bien choisi ! À bientôt ! Je suis ton blog avec attention ^^ http://lescapricesdiris.com/2014/05/20/feminine-jusquau-bout-des-baskets/

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et te va très bien !

    RépondreSupprimer