mercredi 4 juin 2014

Une petite robe vert d'eau

Ce weekend je suis allée à une communion, il me fallait donc une tenue assez douce et une petite veste parce que chez moi il ne fait pas encore suffisamment beau pour avoir les épaules dénudées.

J'ai donc trouvé chez Naf Naf cette jolie robe vert d'eau, légèrement satinée et adorable avec son petit noeud. Pour ne pas avoir froid, j'ai donc mis une veste blanche et des ballerines argentés.




Au passage, cette robe vous pourrez bientôt la trouver en solde, plus qu'à patienter si elle vous plait :-)
Bisous à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai vu cette robe sur leur site, elle est vraiment très jolie, j'adore cette couleur ! Elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie cette robe ;) J'aime beaucoup

    Bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. elle est super cette robe et te va très bien! t'es toute belle ma puce
    bisous bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. cette robe est super jolie
    elle te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer